-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guerre VS les Kendermore !

Aller en bas 
+3
-Wallace-
Shige-drak
Hurricane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: PAIX ? EXCUSE ?   Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:22

hello, alors on commence par un rapel des fait un sram lvl 108 du nom de f-anakin s'amuser a faire le boss a Astrub aggro en tout genre il c'est a cette epoque attaquer a des kenders a de nombreuse reprise il a fallu que le calme tres vite en le deboitant regulierement.

ensuite un beau jour il me mp en me diant qu'il aller me mettre la misere a moi et ma guilde lol!
s'en ai suivie bcp d'aggro ou il a pas gagner souvent ( oui c'est dur de jouer un perso qui est pas le sien et qu'on la acheter car on est un GROS boulet)

apres il a commencer a se faire demonter regulierment par un des assassin de notre guilde katsumi-angel Very Happy que je remerci pour tout les loose qu'elle a coler a ce sale gamin frustré.

il a voulu meler sa guilde a la chose et voila ou en sont les chose.

ce soir vers 20h j'apprend vous vouler la paix tres bien. ce qui a pas empecher les artics de traiter des kenders pendant la soirée et juste avant vous poser des screens pour vous moquer ( pas tres douer pour la diplomacie tout ca )

apres sa se tranforme en BACCAT doit s'excuser lol!

alors ok je m'excuse de pas etre aussi navrant et boulet que vous, je m'excuse de jouer d'une facon differente a la votre, je m'excuse de pas etre arrogant et stupide comme vous, je m'excuse d'avoir une vrais guilde ( plus de 55 membres).
mais pour le reste DANS TES REVES MON GRAND

si une personne doit presenter ces excuses et venir demander la paix c le sadi boulet.

marvellousse vous a MP pour vous dire avec des mots un peut crue que votre proposition c'est ce foutre des gens.

alors si vous voulez continuer les aggro c'est votre probleme (perdre des aprem entier a faire des a aggro qui rime a rien trop cool).

Les kenders sont insensibles à la peur et sont d'une curiosité insatiable. definition d'un kenders sunny
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Feca1ra0
Niveau :
Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre VS les Kendermore !   Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:43

Nous on a demandé la paix ? T'es fou ou quoi... C'est tes membres qui nous supplient d'arrêter de les aggro, pas nous... On leur a dit comment arrêter la guerre. Tu veux pas qu'elles s'arrêtent ? Tant pis pour toi et surtout pour tes membres.
Marvelousse nous a mp ? j'ai pas compris ce que t'a voulu dire... J'ai pas reçu de mp de sa part, à part pour me dire qu'il jouait 5 comptes dont son-of-death, et c'est un gros mensonge...
Bref, ok la guerre continue, pas de problème. A bientôt les kendermore.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Invité
Invité




Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre VS les Kendermore !   Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:14

MDRRRR cool vous aller continuer a jouer les kékés alors lol!

continuer a predre votre temp^^ nous pendant ce temp on fait des dj et on passe de bon moment en guilde Very Happy

tu a pas compri mon grand que je m'en tape te tes aggros lol!

que tu soit le leilleur a dofus que moi te rend pas meilleur IRL tu est juste un gamin frustré MDRRRR


aller les freres bworks vous laisse un dernier message dans votre langue:

rooo t tro buzay, toi t pas un noob sunny

proverbe kenders : tire la chasse des chiotes et les harpic... pardon artic partiront rejoidre le milieux d'ou ils viennet ( je te laisse deviner ou ce situ le milieux d'ou vous venez en esperant que sa soit pas trop dur pour ton cerveau d'ado pré-pubere qui se la pete)
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Pandaee2
Niveau :
Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre VS les Kendermore !   Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:29

je lie même pas ça ne m'intéresse pas c'est une perte de temps :/ si le pas.
si le pas beau vient sur le fofo parlé c'est p-e qu'il veux p-e d'arête les agros et ben non continuons et
envoyons le pas beau et sa team au cimetiére

Ps : en baissant ma page j'ai vue garçon frustré ok (il devait parlé de moi) OK => -->clique<-- (et après on dit que c'est moi qui est frustré)
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Feca1ra0
Niveau :
Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre VS les Kendermore !   Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:36

Lool, je sais que t'en a rien a foutre des aggro qu'on fait aux membres de ta guilde...
Mdr, tu me fais rire quand tu nous appelles " frères bwork " , tu sais pas écrire, y'a une faute dans chaque ligne... ( peut avec un " t " et sa parle lol! )
Bref ok ok toi tu t'en tape mais tes membres vont comprendre le sens du mot " aggro ".


Dernière édition par -Wallace- le Ven 8 Aoû - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Eniid1
Niveau :
Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre VS les Kendermore !   Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:41

Yep j'ai tout compris, en gros tu en a rien a foutre de membres de ta guilde, parce que c'est bien eux qui ne peuvent plus jouer tranquil, pas nous . Arreter la guerre, c'est eux qui te l' ont demander, pas nous . Si tu souhaites continuer a jouer comme sa, pas de problème, la guerre continue donc, tu risques d'avoir a nouveau des nouvelles des membres de ta guilde et de la mienne lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Eniid1
Niveau :
Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre VS les Kendermore !   Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:19

Vers la fin de la guerre ?! ayant parlé avec BACCAT cette nuit sur leur forum lors de la maintenance, on a conclut par le fait que demain, il ferait des excuses a F et tout se terminera alors . Donc jusqu'à demain en fin d'aprem, pas d'agression envers les kendermores merci . Si baccat fait ce qu'il a dit, la guerre prendrait alors fin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Feca1ra0
Niveau :
Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre VS les Kendermore !   Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:29

Voila, la guerre est terminée. Plus d'aggro sur les membres de kendermore ( à part pour PVP mais pas d'aggro en boucle ) . Plus d'insulte, d'aggro perco, etc...

Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Guerre10
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre VS les Kendermore !   Guerre VS les Kendermore ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre VS les Kendermore !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aggro je n'arrivais pas a mettre dans le sujet guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: Taverne :: Les guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser